Qu’est-ce que le PRIX Villes cyclables?

Commentaires des usagers de la route
Les villes et les communes reçoivent un reflet de l'impact de leur travail, de la part des cyclistes eux-mêmes, sans avoir à mener leurs propres enquêtes. Les responsables de l'administration et les politiques peuvent évaluer les données et en tirer des conclusions. Les résultats seront publiés au printemps 2018 et les villes les plus cyclophiles suisses recevront leur certificat lors d'une manifestation publique.

Experts du vélo
En tant que cycliste de tous les jours, vous êtes un expert des déplacements en vélo dans votre commune. Vous avez la possibilité d'exprimer votre avis personnel. Prenez 10 minutes de votre temps et répondez aux quelques 30 questions sur la ville ou commune dans laquelle vous pédalez régulièrement. Vous pouvez également remplir plusieurs questionnaires pour plusieurs localités.

Participer et gagner un prix
Tous les questionnaires remplis avant le 30 novembre 2017 seront tirés au sort pour de nombreux prix. Bonne chance et bonne route!

Une action de

PRO VELO Suisse en collaboration avec les villes suisses et l'Office fédérale des routes (OFROU)

PRO VELO Suisse
Birkenweg 61 CH-3013 Berne
Tel.: +41 31 318 54 11 E-Mail : info@villes-cyclables.ch

Illustration: tatort, Site web: Sturm und Bräm.